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PERFORMANCE PROGRAMMATIQUE

Twitter veut accueillir plus de campagnes à la performance

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Le réseau publicitaire de Twitter – Twitter Audience Platform (TAP) – s’ouvre « aux annonceurs du monde entier » dans une logique de performance.

Le TAP réunit le réseau d’applications mobile de MoPub, dont on affirme qu’il réunit plus de 1,3 milliards d’appareils mobiles, outre l’inventaire de Twitter à proprement parler. De plus, depuis la fin de l’année dernière, Twitter permet à ses clients annonceurs d’augmenter la portée de leurs campagnes en exposant leurs tweets et vidéos promotionnels aux utilisateurs non-membres ou aux membres qui ne se connectent pas estimés à 500 millions (qui viennent donc en plus des 320 millions de membres).

« Les annonceurs qui souhaitent stimuler des clics sur leur siteweb, des conversions ou des installations d’applications peuvent étendre leurs campagnes aux plus de 800 millions de visiteurs qui forment l’audience de Twitter – qu’ils soient dans Twitter ou en train de s’engager avec des milliers d’applications mobiles et sites », explique Rebecca Resnick dans un billet.

Pour les annonceurs américains l’option d’extension d’audience sera possible aussi en effet sur des sites, en plus des applications du réseau TAP. Cette option en phase test sera progressivement proposée aux autres régions du monde.

Dans le cadre de cette ouverture à la performance, le réseau accueille de nouveaux formats : outre les traditionnels tweets sponsorisés, les annonceurs pourront intégrer leurs propres créations suivant les formats standard de l’IAB, ce qui facilite les campagnes par extension d’audience.

Plus de détails ici.

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