Le marché de la publicité télévisée s’ouvrira bientôt à la publicité ciblée, cela ne semble plus être un secret pour…
Le programmatique arrive dans le secteur de l’audio, et avec lui le marché français s’organise. Soutenue par des business angels,…
Le programmatique s’est transformé au fil des années en passant d’une activité facilitant la vente d’inventaires invendus à une couche…
Pour beaucoup d’observateurs, l’année 2019 annonce le décollage de la publicité ciblée en télévision. En témoignent les propositions de l’Autorité…
Pour les annonceurs, le taux de visibilité est aujourd’hui un indicateur clé de performance incontournable pour d’une part évaluer la…
L’an dernier, Facebook et AdMob, la société spécialisée dans la monétisation d’applications mobile (rachetée par Google en 2009) lançaient leurs premiers…
Serait-on près de voir se concrétiser le principe presque utopique de l’utilisation d’un identifiant unique pour l’industrie de la publicité…
Parmi les supports publicitaires traditionnels, le OOH (publicité extérieure) est celui qui résiste le mieux au digital. Les études réalisées…
Une étude menée par l’ANA auprès de 412 marketers américains révèle que 78% des répondants ont adopté l’internalisation d’activités généralement…
La mise en application du Règlement Général sur la Protection des Données n’a pas seulement bouleversé le marché publicitaire européen.…