Quand quatre leaders du programmatique interviennent le même jour, au Forum de l’Alliance Digitale en l’occurence, il nous apparait opportun…
Avec Julien Mateos (Equativ) et Richard Besançon (OMD)Sujet : Comment la curation redessine le flux programmatique. 1. Curation : une…
Avec Edouard Schmidt, Commercial Director France chez MagniteSujet : Construire l’ad break parfait pour une expérience optimale sur la streaming…
Avec Franck Lewkowicz (PubMatic) et Guillaume Neumager (OMD France)Sujet : Les tendances émergentes du programmatique, entre SPO, curation et campagnes…
Avec Michel Juvillier, Brand and Business Development Representative France de Virtual MindsLa digitalisation de la télévision linéaire, une nouvelle ère…
C’est lors des Ratecard Days 33 que Margarita Zlatkova, Head of Programmatic & Data chez Weborama, a exploré les enjeux…
C’est lors des Ratecard Days 33 que Claire Murgue, Marketing Manager chez Nexx360, et Simon Kurtz, Head of Programmatic chez…
Ce qu’il faut retenir de l’intervention de Daniel Knapp, Chief Economist à l’IAB Europe, au Forum de l’Alliance Digitale.La publicité…
Ce qu’il faut retenir de la table ronde organisée au Forum de l’Alliance Digitale autour du Cookieless avec comme intervenants Amandine…
Voici ce que nous avons retenu de la semaine avec notamment l’invasion du Retail Média, le procès Google, le rachat…