Activer une audience ne signifie plus simplement vendre un emplacement publicitaire sur son propre site. L’évolution des outils, la montée…
Dans un écosystème sans cookie tiers, la donnée first-party s’impose comme la nouvelle colonne vertébrale de l’écosystème publicitaire. Pour les…
Microsoft a discrètement officialisé la fermeture de la brique DSP de Xandr, héritée du rachat d’AppNexus en 2021. La date…
1. Une acquisition stratégique pour renforcer la performance IA Objectif clair : la performance sur les walled gardensPerion intègre Greenbids…
Mateusz Jędrocha, Chief Product Officer chez Adlook, a écrit une tribune Ce qu’il faut retenir Google confirme la suppression des…
👤Mathieu Gbetro / Director, Strategic Marketing initiatives / Comcast Advertising 👤Virginie Dremeaux / Director, Strategic Marketing initiatives / Comcast Advertising 👤Louis Puech / Agency Sales…
Après cinq années de rebondissements, Google annonce un nouveau revirement : les cookies tiers resteront finalement actifs dans Chrome, sans…
Ce soir (jeudi 24 avril 2025), AdExchanger et Admonsters ont organisé un Linkedin Live plutôt trop long pour faire le…
Ce qu’il faut retenir Les faits. La justice américaine a reconnu Google coupable d’avoir abusé de sa position dominante sur…
Voici ce que nous pouvons retenir d’une étude effectuée par Admonsters auprès de 168 acheteurs, annonceur ou agence, aux Etats-Unis.…