Trois tables rondes ont été organisées lors des 1 to FEW EXPERTS by Ratecard autour de l’IA et plus particulièrement…
Dans un post pédagogique, Max Legrand (fondateur de GreyFox Ads) revient sur un maillon souvent méconnu de la chaîne programmatique…
Max Legrand, fondateur de GreyFox Ads, est revenu dans un post LinkedIn sur un sujet aussi technique que structurant pour…
C’est un tournant stratégique dans l’évolution du Retail Media : Google annonce l’intégration de Criteo à Search Ads 360 (SA360),…
Avec sa nouvelle fonctionnalité Deal Desk, The Trade Desk rebat les cartes du deal management programmatique. Pour Vlad Chubakov, Associate…
Le jugement très attendu du procès antitrust intenté contre Google aux États-Unis vient de tomber… et il marque une victoire…
Le débat autour du Transaction ID (TID) refait surface, ravivé par une prise de position ironique — mais lucide —…
Activer une audience ne signifie plus simplement vendre un emplacement publicitaire sur son propre site. L’évolution des outils, la montée…
Dans un écosystème sans cookie tiers, la donnée first-party s’impose comme la nouvelle colonne vertébrale de l’écosystème publicitaire. Pour les…
Microsoft a discrètement officialisé la fermeture de la brique DSP de Xandr, héritée du rachat d’AppNexus en 2021. La date…