Français / English Intervention de Marine Sourice (Values Media) lors de la table ronde dédiée aux agences indépendantes des Ratecard…
Les agences indépendantes furent mis en avant lors des Ratecard Meetings #21 (Bordeaux, 12/13 février 2025). Voici les points à…
Quand on parle innovation digitale côté éditeurs en France, il faut souvent regarder ce qu’il se passe du côté de…
Témoignage au cours de notre table ronde dédiée aux éditeurs internationaux d’un éditeur indien dont les chiffres ont fait tourner…
Quand quatre leaders du programmatique interviennent le même jour, au Forum de l’Alliance Digitale en l’occurence, il nous apparait opportun…
Avec Julien Mateos (Equativ) et Richard Besançon (OMD)Sujet : Comment la curation redessine le flux programmatique. 1. Curation : une…
Avec Edouard Schmidt, Commercial Director France chez MagniteSujet : Construire l’ad break parfait pour une expérience optimale sur la streaming…
Avec Franck Lewkowicz (PubMatic) et Guillaume Neumager (OMD France)Sujet : Les tendances émergentes du programmatique, entre SPO, curation et campagnes…
Avec Michel Juvillier, Brand and Business Development Representative France de Virtual MindsLa digitalisation de la télévision linéaire, une nouvelle ère…
C’est lors des Ratecard Days 33 que Margarita Zlatkova, Head of Programmatic & Data chez Weborama, a exploré les enjeux…