Mateusz Jędrocha, Chief Product Officer chez Adlook, a écrit une tribune Ce qu’il faut retenir Google confirme la suppression des…
👤Mathieu Gbetro / Director, Strategic Marketing initiatives / Comcast Advertising 👤Virginie Dremeaux / Director, Strategic Marketing initiatives / Comcast Advertising 👤Louis Puech / Agency Sales…
Après cinq années de rebondissements, Google annonce un nouveau revirement : les cookies tiers resteront finalement actifs dans Chrome, sans…
Ce soir (jeudi 24 avril 2025), AdExchanger et Admonsters ont organisé un Linkedin Live plutôt trop long pour faire le…
Ce qu’il faut retenir Les faits. La justice américaine a reconnu Google coupable d’avoir abusé de sa position dominante sur…
1. Un levier d’optimisation pour les SSP en difficulté Réduction des coûts d’infrastructureFace à l’explosion des bid requests liée au…
Voici ce que nous pouvons retenir d’une étude effectuée par Admonsters auprès de 168 acheteurs, annonceur ou agence, aux Etats-Unis.…
📌 À retenir : Scope3 lance Agentic Media Platform, une solution qui combine brand safety, IA et durabilité. Les marques…
Amazon : deux annonces révélatrices d’une même stratégie d’intégration 📌 Les deux nouvelles récentes de la semaine à propos d’Amazon…
Français / English Intervention de Marine Sourice (Values Media) lors de la table ronde dédiée aux agences indépendantes des Ratecard…