D’après le dernier observatoire e-pub, la vidéo a enregistré 46 % de croissance en 2021 (soit +693 M€), porté majoritairement…
Par Mindi Chahal, Head of Content, Permutive Les éditeurs disposent d’une grande quantité de données 1st party et donc d’une…
Comme à chaque dernier trimestre de l’année, les e-commerçants et les retailers sont dans les starting-blocks. Désormais exporté à travers…
Mobsuccess, spécialiste de la publicité mobile et du drive to store, annonce avoir conclu un partenariat avec Integral Ad Science,…
Afin de répondre aux attentes de ses clients dans le cadre de leurs campagnes de marketing digital, l’agence Sodigix fondée…
Par Olivier Metier, Zeotap Inéluctablement, l’industrie du voyage a récemment rencontré son lot de difficultés. Premièrement, les restrictions de voyage…
Au cœur de la guerre d’attention, les contenus vidéo, et par conséquent les emplacements publicitaires vidéo, ont explosé ces dernières…
L’industrie de la publicité digitale est sur le point de vivre son second cataclysme (après la mise en application du…
Avec un total de 267 millions de recettes, les formats natifs ont enregistré une croissance de 5% et représentent 67…
Tribune par Kilian de Menibus, Managing Director France de Fanplayr Situation sanitaire, crise économique, evolutions radicales des comportements consommateurs, nouvelle…