Ils se définissent comme un trading desk omnicanal programmatique de nouvelle génération. Créé il y a trois ans par trois…
Aujourd’hui bien installé dans les pratiques de la vente programmatique RTB, le header bidding qui permet aux éditeurs de mettre…
Tandis que l’offre de contenus en podcast se développe, l’ad tech se structure autour d’une tendance nouvelle : la formation d’alliances…
Plus les spécialistes du marketing collectent des données, plus ils passent de temps à les trier, les nettoyer et les…
Pour des secteurs d’activité très concurrentiels tels que les marchés bancaire, automobile ou du voyage, la veille est stratégique. Le…
En 2019, Amazon, désormais numéro 3 des GAFA, devrait engranger 11,3 Md$ de revenus publicitaires digitaux, soit 8,8% du marché.…
Le marché display programmatique US devrait dépasser 81 Md$ d’ici 2021, soit 88 % des investissements en display. Si l’on…
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Après plusieurs expériences dans l’univers de la technologie (finance & vidéo notamment), François-Xavier Préaut a rejoint le marché de l’AdTech…
Comment l’éditeur d’une marque présente sur le web, le mobile, le print et bientôt même les voitures connectées analyse sa…