Cela fait quelques mois que la plateforme Ermes a été lancée, notamment à la suite de l’acquisition de l’adtech française…
Le trading desk ZBO Media a décidé de se servir de l’offre de télévision programmatique de l’adtech Realytics. Nommée Adkymia,…
Depuis que Google a annoncé vouloir bloquer les cookies tiers sur son navigateur Chrome d’ici deux ans, le marché de…
Alors que l’industrie se prépare à la suppression des cookies tiers à de fins publicitaires, la régie du groupe Reworld…
La start-up française Manadge marque des points. Lancée il y a environ un an pour simplifier le pilotage de la…
La plateforme SSP Smart annonçait en toute fin d’année dernière l’acquisition de la DSP allemande LiquidM. Nous revenons sur cette…
Libération avait annoncé à la fin de l’année dernière sa décision de supprimer tout tracker publicitaire pour ses abonnés numériques.…
Bien au-delà des effets d’annonce et des grands titres à la une sur les tendances de l’année, que pensent et…
Que doit-on espérer cette année de l’achat média et des technologies publicitaires ? Et comment continuera d’évoluer la relation entre…
Suite de l’interview de Sandra Touboul et Mamadou Kane, codirecteurs du département digital du groupe Repeat, sur les tendances en…