Captify publie une nouvelle infographie, “Renouveau”, qui étudie les tendances de recherches observées sur les moteurs de recherche dans le…
En restreignant le mouvement des populations, la crise sanitaire du Covid-19 a engendré la croissance des achats online. Une tendance…
Dans un contexte de crise sanitaire inédite qui a mis un frein à l’activité humaine et économique, il est légitime…
Cela fait quelques mois que la plateforme Ermes a été lancée, notamment à la suite de l’acquisition de l’adtech française…
Deux ans après l’annonce de sa nouvelle politique de vérification destinée à confirmer l’identité des annonceurs politiques (en l’affichant directement…
Il y a le ciblage sémantique et le ciblage contextuel. Il ne faudrait pas confondre les deux, selon Geoffrey Berthon…
Le trading desk ZBO Media a décidé de se servir de l’offre de télévision programmatique de l’adtech Realytics. Nommée Adkymia,…
Alors que l’industrie se prépare à la suppression des cookies tiers à de fins publicitaires, la régie du groupe Reworld…
Quelles sont les meilleures pratiques pour réussir ses campagnes publicitaires sur le digital ? Des réponses à cette question se trouvent…
Entre la désinformation et la manipulation politique exercés par les médias sociaux, la confiance dans les entreprises technologiques a été…