L’industrie de la publicité digitale est sur le point de vivre son second cataclysme (après la mise en application du…
Google a récemment publié un article sur son blog afin d’expliquer le fonctionnement des FLoC (Federated Learning of Cohorts), ces…
Tribune par Kilian de Menibus, Managing Director France de Fanplayr Situation sanitaire, crise économique, evolutions radicales des comportements consommateurs, nouvelle…
Aujourd’hui sur toutes les lèvres, l’intelligence artificielle (IA) est de plus en plus intégrée au sein des technologies et plateformes…
Si la crise sanitaire a bousculé l’ensemble des entreprises et les a contraintes à généraliser le travail à distance, certains…
Selon une étude de Litmus réalisée en septembre auprès de plus de 2 000 professionnels du marketing, 45 % d’entre…
D’après The Drum, si Amazon est certes un peu en retard sur le marché de la publicité TV connectée (CTV),…
Le vendredi 20 novembre prochain, l’IAB France organise l’IAB AdTech Summit. Un grand nombre de thèmes seront abordés durant cette…
La forte consommation de vidéos streaming commence à affecter le marketing. D’après Nielsen, les services OTT sans publicité de Netflix,…
D’après les estimations d’eMarketer, cette année, 30,7 M de personnes de 14 ans et + auront réalisés des achats via…