C’est confirmé. D’après The Wall Street Journal, Netflix devrait lancer sa nouvelle formule d’abonnement avec publicité le 1er novembre prochain.…
Près d’un an après le rachat de TraceDock, CM.com a annoncé la disponibilité en France de cette solution de collecte…
Indispensable à la mesure de l’efficacité publicitaire et à la rémunération d’une partie des acteurs sur le digital, l’attribution est…
Mobsuccess, le spécialiste de la publicité mobile et du drive to store, et Waze allient leurs technologies dans le cadre…
Une tribune d’Anne Roullier, Head of Strategy d’Orixa Media Si le media planning est au cœur de l’expertise et de…
Dans un contexte où la Responsabilité Sociétale des Entreprises devient à la fois un enjeu majeur et un levier de…
D’après le dernier observatoire e-pub, la vidéo a enregistré 46 % de croissance en 2021 (soit +693 M€), porté majoritairement…
Par Piano La hausse des taux d’abonnement a constitué pour les éditeurs et leurs stratégies de monétisation de contenus un…
Par Vihan Sharma, Managing Director de LiveRamp en Europe Très en vogue chez les distributeurs, le retail media reste méconnu…
L’association NOYB a saisi la CNIL de plusieurs plaintes concernant Google Analytics. En cause, les transferts, vers les Etats-Unis, des…