Bien au-delà des effets d’annonce et des grands titres à la une sur les tendances de l’année, que pensent et…
Malgré une entrée en vigueur au 1er janvier 2020 du California Consumer Privacy Act (CCPA), loi californienne sur la confidentialité…
Que doit-on espérer en 2020 en matière d’achat média et de technologies publicitaires ? Et comment continuera d’évoluer la relation entre…
Madvertise, adtech spécialisée en marketing mobile, propose depuis peu aux marques une offre associant affichage digital (DOOH) et publicité mobile…
Suite de l’interview de Quentin Bordage, CEO de Brand and Celebrities et de Kolsquare. Pour lire la première partie, cliquez…
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, la télé dite « linéaire » (ou classique) capte la majorité du temps consacré à…
Elodie Dratler, Chief Marketing Officer d’eMoteev depuis août 2019, en charge d’accompagner la croissance de l’entreprise et d’aider au déploiement…
Diffuser une publicité native sur le DOOH. C’est ce que propose aux marques la start-up française Doohyoulike, implantée dans les…
La rentabilité des campagnes digitales est bien souvent mise à mal par la mauvaise qualité des inventaires, le manque de…
Solution hybride, data management platform (DMP) et customer data platform (CDP) à la fois, plateforme « nouvelle génération » enrichie en modèles…