La longue et certaine marche de Pinterest vers la monétisation de son inventaire continue. La dernière nouvelle en date est…
Les données viennent de multiples sources et indiquent que malgré l’usage que l’on fait du mobile, ce n’est pas là…
Beaucoup de petites et moyennes entreprises utilisent Google Plus pour le marketing « entrant » car il se situe un peu entre Facebook…
Dans le chapitre de ce que fait l’industrie de l’ad tech pour combattre la fraude et améliorer la visibilité et…
Les écrans mobiles, qu’ils soient petits ou moyens ou grands, constituent le terminal où les internautes consomment de plus en…
Ils mettent l’accent sur la prévention, leur outil étant selon eux capable de vérifier la qualité (et la véracité) d’une…
La régie de Libération est l’un des premiers acteurs parisiens à attaquer de front la face nord du Programmatique Premium.…
Une plateforme de gestion de données (DMP) propriétaire flambant neuve avec des capacités renforcées d’analyse d’attribution. Voici ce que vient…
Les pratiques l’attestent; les aspirations et tendances l’indiquent : on cherche de plus en plus à faire de la vidéo programmatique…
Il continue d’être beaucoup moins cher (70% en moyenne !) et plus porteur d’acheter des impressions au sein des réseaux sociaux…