Displayce, la jeune start-up française de l’affichage digital programmatique déclare qu’elle ambitionne doubler ses effectifs d’ici la fin de l’année.…
Partager un même standard d’identification des utilisateurs pour simplifier le processus de ciblage et de diffusion de campagnes publicitaires en…
Le programmatique se développe à une telle allure dans le milieu de l’affichage électronique out of home (DOOH), que des…
Une régie regroupant l’inventaire de tablettes embarquées au sein de taxis et de véhicules VTC en France semble séduire les…
Adventori, plateforme française spécialisée en DCO (Dynamic Creative Optimization), annonce le lancement de packages prêts à l’emploi de bannières publicitaires…
Après la relative explosion d’offres de ciblage et de déploiement de campagnes d’out of home digital (DOOH) de manière programmatique,…
L’introduction des technologies programmatiques dans le secteur des panneaux d‘affichages ou out-of-home (OOH) est parmi l’une des grandes tendances de cette…
Posterscope est le réseau d’agences du groupe Dentsu Aegis Network spécialisées dans les panneaux d’affichage ou « out-of-home » (OOH). Il vient…
Deux entités du groupe Havas – Adcity (spécialisée dans l’out of home) et Mobext (dans la data et la publicité…
Un exemple d’outil au service de la publicité personnalisée qui est montée en puissance ces dernières années est le DCO…