En représentant 50% des dépenses en affichage au 4ème trimestre 2017, le DOOH connaît un essor qui ne pouvait qu’interpeler…
Au centre des transactions programmatiques, les exchanges représentent le socle sur lequel repose la rencontre de l’offre et de la…
Certes, nous vivons aujourd’hui dans un monde hyper connecté et les annonceurs suivent les nouvelles habitudes du grand public en…
D’après AdExchanger, les annonceurs commenceraient à utiliser la data d’exposition offline pour retargeter les consommateurs sur internet et ce via…
Une étude menée par Alfresco Labs auprès de 1 000 résidents britanniques révèle que 74% des personnes interrogées déclarent trouver…
Certes Google et Facebook dominent et continueront certainement de dominer le marché de la publicité digitale en Europe mais certaines…
Le trading desk français Gamned vient de lancer une offre faisant le lien entre l’univers des réseaux sociaux et le…
Si la proche mise en vigueur du RGPD menace les acteurs utilisant les données personnelles à des fins de ciblage,…
Comme souvent en matière de technologie publicitaire, le marché de l’attribution mobile reste concentré entre les mains de sociétés…
Le ciblage géographique est au cœur de leur démarche, quel que soit le terminal utilisé par le consommateur. Le trading…