D’après AdExchanger, les annonceurs commenceraient à utiliser la data d’exposition offline pour retargeter les consommateurs sur internet et ce via…
Une étude menée par Alfresco Labs auprès de 1 000 résidents britanniques révèle que 74% des personnes interrogées déclarent trouver…
Certes Google et Facebook dominent et continueront certainement de dominer le marché de la publicité digitale en Europe mais certaines…
Le trading desk français Gamned vient de lancer une offre faisant le lien entre l’univers des réseaux sociaux et le…
Si la proche mise en vigueur du RGPD menace les acteurs utilisant les données personnelles à des fins de ciblage,…
Comme souvent en matière de technologie publicitaire, le marché de l’attribution mobile reste concentré entre les mains de sociétés…
Le ciblage géographique est au cœur de leur démarche, quel que soit le terminal utilisé par le consommateur. Le trading…
Adcity (Havas) annonce le lancement d’une plateforme automatisée destinée à l’affichage out-of-home (OOH). La plateforme intègre des fonctionnalités d’audience planning permettant aux…
L’histoire est racontée par le trading desk Amnet, qui a décidé de tester en avant-première la data proposée par la…
C’est encore un exemple concret de comment la technologie fait évoluer la conception des campagnes publicitaires sur les panneaux d’affichage.…