Nous l’avons bien constaté pendant cette période estivale qui touche à sa fin : l’offre de guides et de services dans…
Après plusieurs expériences dans l’univers de la technologie (finance & vidéo notamment), François-Xavier Préaut a rejoint le marché de l’AdTech…
Le groupe Cerise (Gentside, OhMyMag) est considéré comme un pionnier en matière de monétisation vidéo digitale. Acquis en 2016 par…
En à peine quelques mois cette année, la régie Adverline (Mediapost) a annoncé l’arrivée de trois nouveaux éditeurs, tous dans…
Dans ce contexte d’explosion de l’e-commerce et d’hégémonie des plateformes telles qu’Amazon, comment générer des conversions pour ses marques ?…
Mettre fin à l’opacité dans l’écosystème de la publicité digitale et notamment du programmatique, fait actuellement partie des préoccupations majeures…
Fondée en 2007 par Charles Ganem et Cédric Ambrugeat, Digiteka, spécialiste de solutions vidéo instream premium aide les éditeurs à…
La start-up parisienne StayTuned a récemment annoncé le lancement d’une solution permettant aux éditeurs de podcasts de devenir leur propre…
Moins d’une impression sur deux est visible plus d’une seconde sur les applications mobiles. Ce constat étonnant fait partie des…
D’après une étude réalisée par White Ops et l’ANA (l’association des annonceurs aux Etats-Unis) qui repose sur l’analyse de 27…