La start-up parisienne StayTuned a récemment annoncé le lancement d’une solution permettant aux éditeurs de podcasts de devenir leur propre…
Moins d’une impression sur deux est visible plus d’une seconde sur les applications mobiles. Ce constat étonnant fait partie des…
D’après une étude réalisée par White Ops et l’ANA (l’association des annonceurs aux Etats-Unis) qui repose sur l’analyse de 27…
Entre la croissance des formats vidéo sur les plateformes sociales, la montée des plateformes OTT et de la TV connectée,…
D’après eMarketer, la publicité native représentera 63 % du total des investissements publicitaires display aux US en 2019 (contre 54%…
Si les annonceurs investissent toujours plus en native advertising, la croissance des investissements devrait s’affaiblir. Mobile, social et programmatique Le…
A l’instar d’autres leviers de communication traditionnels telle que la TV, l’audio se digitalise. La consommation de l’audio hertzien évolue…
Traditionnellement considéré comme une métrique standard pour la mesure de l’impact des campagnes publicitaires digitales, le taux de clic (CTR)…
Parmi les supports publicitaires traditionnels, le OOH (publicité extérieure) est celui qui résiste le mieux au digital. Les études réalisées…
L’actualité de l’entreprise occupe la presse en ce début d’année. Nouveau nom, partenariat renforcé avec Microsoft, résultats apparemment décevants en…