Suite de l’interview de Matthieu Betton, directeur commercial Europe de Sojern. Pour lire la première partie, cliquez ici. Vous étudiez…
Avec son « Best global brands », dont la 18e édition est dévoilée aujourd’hui, Interbrand (groupe Omnicom) nous fournit une photographie assez…
Permettre aux marketeurs de déployer de manière automatisée et simplifiée sur les ad exchanges des campagnes basées sur des bannières…
Ils semblent vouloir mobiliser fortement l’industrie pour lutter contre la fraude : le Collectif de la Performance et de l’Acquisition (CPA),…
Adform, plateforme technologique publicitaire couplant des solutions d’achat (DSP) et de gestion de données (DMP), informe qu’elle vient de recevoir…
Petit à petit, les acheteurs tentent d’imposer au marché leurs propres exigences en matière de qualité média qui dépassent les…
Avec leur application mobile, ils disposent de 17 millions de profils loggés, qu’ils réservent pour le moment aux seules campagnes…
Les chiffres l’attestent: le mobile attire de plus en plus d’investissements publicitaires et est devenu le passage obligé de toute…
L’Interactive Advertising Bureau (IAB) informe qu’elle a adopté la version finale des nouvelles normes définissant les critères et les caractéristiques…
Un marché qui n’a pas encore fini de se convertir vers une plus nette transparence. C’est ce que l’on peut…