Entre les fake news et la réduction de la portée du contenu des marques sur le fil d’actualité de Facebook,…
Le trading desk français Gamned vient de lancer une offre faisant le lien entre l’univers des réseaux sociaux et le…
A l’origine diffusée sur les sites pour financer la production de contenus de qualité, la publicité semble devenir un modèle…
Suite de l’interview de Thibaut Lemay fondateur et PDG de Mazeberry. Pour voir la première partie cliquez ici. Quel montant…
Permettre aux annonceurs d’anticiper les intentions d’achat des consommateurs en analysant les mots clés employés en ligne par ces derniers…
C’est une régie exclusivement mobile, de surcroît indépendante et cotée en bourse. Madvertise revendique son caractère premium, avec des marques…
Bien connu pour être le roi du Search, Google se voit aujourd’hui challengé par Amazon. Aux US, 55% des produits…
Comme souvent en matière de technologie publicitaire, le marché de l’attribution mobile reste concentré entre les mains de sociétés…
C’est une entreprise résolument européenne (siège en Belgique, bureaux en France, Pays-Bas et Espagne) qui propose aux annonceurs une…
Comme reporté par AdExchanger, le préjudice causé par la fraude et plus précisément par les revendeurs d’inventaires a fait l’objet…