Tribune par Projjol Banerjea, Co-Founder and Chief Product Officer, Zeotap La décision qu’a prise Google la semaine dernière n’est guère…
Au cœur de la guerre d’attention, les contenus vidéo, et par conséquent les emplacements publicitaires vidéo, ont explosé ces dernières…
La digitalisation a entraîné une forte croissance des bases de données client des entreprises au fil des années. Progressivement, la…
Zeotap, la Customer Inteligence Platorm, et PubMatic, plateforme de publicité numérique ont récemment annoncé la mise en commun de leurs…
Autrefois exclusivement spécialisée sur l’app marketing, Mobsuccess, société créée en 2015 par Thomas Fagot a bien évolué. L’entreprise dont le…
L’industrie de la publicité digitale est sur le point de vivre son second cataclysme (après la mise en application du…
Avec un total de 267 millions de recettes, les formats natifs ont enregistré une croissance de 5% et représentent 67…
Kantar, France Pub et l’IREP croisent leurs données pour le Baromètre Unifié du marché publicitaire. Evolution des investissements et volumes publicitaires…
Tribune par Kilian de Menibus, Managing Director France de Fanplayr Situation sanitaire, crise économique, evolutions radicales des comportements consommateurs, nouvelle…
Pour assurer la performance de leurs campagnes, une partie des annonceurs allouent une part importante de leur budget aux réseaux…