Par Frédéric Sadarnac, Co-founder de Ratecard Et voilà que débarquent déjà les Ratecard Stars du mois de mai avec ses…
L’arrivée du programmatique au sein de l’écosystème de la publicité digitale a engendré une plateformisation des processus liés aux échanges…
Indispensable à la mesure de l’efficacité publicitaire et à la rémunération d’une partie des acteurs sur le digital, l’attribution est…
Entre cookieless et consentless, les éditeurs cherchent aujourd’hui comment embrasser les nouvelles transformations de l’écosystème, sans y laisser trop de…
Par Frédéric Sadarnac, co-fondateur de Ratecard Nous voilà de retour avec les Ratecard Stars. Pour la troisième fois cette année,…
Une tribune d’Anne Roullier, Head of Strategy d’Orixa Media Si le media planning est au cœur de l’expertise et de…
Dans un contexte où la Responsabilité Sociétale des Entreprises devient à la fois un enjeu majeur et un levier de…
Présenté en live le 17 février dernier, la 3e édition du Baromètre du programmatique* de l’IAB France, réalisé en partenariat…
Par Piano La hausse des taux d’abonnement a constitué pour les éditeurs et leurs stratégies de monétisation de contenus un…
Par Vihan Sharma, Managing Director de LiveRamp en Europe Très en vogue chez les distributeurs, le retail media reste méconnu…