Fusion entre publicité extérieure et digital, le DOOH (Digital-Out-Of-Home) est en plein essor depuis le lancement en programmatique en France…
Média des actifs et de la mobilité, la radio a connu une saison septembre 2020 – juin 2021 particulière entre le…
A l’approche de la fin des cookies tiers prévue en 2023, ce partenariat va permettre à Sublime de faire évoluer…
CM.com, fournisseur d’une CPaaS (Communications Platform as a Service) dédiée au commerce conversationnel, a récemment annoncé le rachat de TraceDock. Créée…
Par Olivier Metier, Zeotap Inéluctablement, l’industrie du voyage a récemment rencontré son lot de difficultés. Premièrement, les restrictions de voyage…
L’Adserver toujours au centre. Chaque semaine, le marché de l’AdTech nous propose une annonce qui révèle un peu plus le…
Tribune par Projjol Banerjea, Co-Founder and Chief Product Officer, Zeotap La décision qu’a prise Google la semaine dernière n’est guère…
Au cœur de la guerre d’attention, les contenus vidéo, et par conséquent les emplacements publicitaires vidéo, ont explosé ces dernières…
La digitalisation a entraîné une forte croissance des bases de données client des entreprises au fil des années. Progressivement, la…
Zeotap, la Customer Inteligence Platorm, et PubMatic, plateforme de publicité numérique ont récemment annoncé la mise en commun de leurs…