Avec une progression de 42% en 2021, le marché du retail media est en plein essor. Une dynamique à imputer…
Alors que le marché de la publicité digitale enregistrait une croissance ralentie en 2022 (+10% de croissance vs 2021), notamment…
Equativ, la plateforme publicitaire indépendante, leader sur son marché, confirme l’entrée à son capital de Bridgepoint en tant qu’actionnaire majoritaire.…
Les chiffres du dernier observatoire de l’Epub SRI le confirment : le Native Advertising se porte une fois de plus…
La plateforme publicitaire Adform annonce un partenariat stratégique avec Scope3, la principale source de données sur les émissions de carbone…
Si l’ensemble des secteurs d’activités sont aujourd’hui sensibilisés aux enjeux de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (bien-être au travail, réduction…
Aujourd’hui plus que jamais, le drive-to-store a le vent en poupe : en 2021, 77% des annonceurs ont en effet…
D’après une étude réalisée par VIOOH (SSP spécialiste du Digital-Out-Of-Home), “56% des campagnes en France devraient inclure du DOOH programmatique…
Depuis l’annonce de la fin des cookies tiers par Google (reportée à 2024), le marketing contextuel est envisagé, et ce…
Créée en 2013, Vectaury est un pionnier français du drive-to- store. La société a conçu une plate-forme technologique innovante, permettant…