Les plateformes de gestion de données (DMP) de type CRM sont devenues des CDP – « Customer Data Platforms ». Cette nouvelle…
D’après AdExchanger, Youtube n’acceptera plus l’ad serving et les pixels de suivi tiers pour les achats réservés en Europe à…
Dans une certaine mesure, le RGPD est une opportunité pour les entrants du marché qui partent de zéro. Mais pour…
Suite au scandale de Cambridge Analytica, la société d’analyse de données spécialisée en politique qui a accédé aux données de…
Full-stack, header bidding, yield hollistique, gré à gré pour les inventaires vidéo premium, data, alliances… Les enjeux et les stratégies…
L’absence d’un protocole de mesure standard fait du podcast un levier compliqué à vendre auprès des annonceurs habitués aux métriques…
Suite de l’interview de Mathieu Roche, CEO et co-fondateur d’ID5. Lisez ici la première partie, qui explique les enjeux et…
Il passe son temps à faire l’aller/retour entre les capitales européennes pour démontrer l’intérêt de sa solution de synchronisation des…
Comment le login social, censé faciliter la vie des internautes, devient aussi un important vivier d’informations pour les marques ?…
La mise en vigueur du RGPD arrive à grands pas tandis que certains questionnements demeurent vis-à-vis du texte et notamment…