L’ad tech américaine Sourcepoint met le cap sur l’Europe et explore désormais le créneau des plateformes de gestion du consentement…
D’après une étude réalisée en janvier 2019 par The Harris Poll aux Etats-Unis, les professionnels du marketing auraient une perception…
Que propose Digiteka au juste ? Créée il y a plus de douze ans, cette régie vidéo instream se faisait…
Si la puissance de ciblage de Facebook est indéniable, celle-ci est parfois controversée à juste titre. Facebook a été récemment…
ZBO Media est le nouveau nom du trading desk français Zebestof, filiale du groupe Figaro-CCM Benchmark depuis cinq ans. Nous…
L’IAB Europe a récemment annoncé avoir apporté des modifications à son programme Transparency & Consent Framework (TFC) qui enregistre et…
Le groupe WPP et Waze ont signé un partenariat mondial pour l’analyse, l’activation et la mesure des performances des campagnes…
Bien souvent sous-estimée, la newsletter représente en réalité pour les éditeurs un véritable carrefour de trafic. Pour les annonceurs, il…
L’initiative du Geste de réunir des éditeurs français autour d’un projet d’identification unifiée de leurs lecteurs se concrétise. Un premier…
Une fois de plus, Facebook commet une erreur importante dans la gestion de la sécurité des données personnelles de ses…