La montée de l’adblocking et l’évitement publicitaire ayant eu des conséquences directes sur les revenus des éditeurs, ceux-ci ont été…
ID5 était au départ une solution de synchronisation d’identifiants publicitaires. La start-up proposait aux acteurs de la chaîne de valeur…
Pour des secteurs d’activité très concurrentiels tels que les marchés bancaire, automobile ou du voyage, la veille est stratégique. Le…
Le feu vert de la réglementation à la diffusion de publicités ciblées en télévision linéaire est imminent. En l’attendant, les…
En 2019, Amazon, désormais numéro 3 des GAFA, devrait engranger 11,3 Md$ de revenus publicitaires digitaux, soit 8,8% du marché.…
Le marché display programmatique US devrait dépasser 81 Md$ d’ici 2021, soit 88 % des investissements en display. Si l’on…
La régie 366, qui représente douze importants groupes de la presse quotidienne régionale, vient tout juste d’annoncer le lancement de…
Les éditeurs n’auront jamais disposé d’autant de choix en matière de solutions technologiques pour commercialiser leurs inventaires publicitaires. Mais comment…
Accusé par 23 organisations de défense des droits numériques et de protection de l’enfance, Google va s’acquitter d’une amende record…
Suite de l’interview de Barbara Agus, directrice data et programmatique de Time Magazine. Pour lire la première partie, cliquez ici.…