Aujourd’hui sur toutes les lèvres, l’intelligence artificielle (IA) est de plus en plus intégrée au sein des technologies et plateformes…
Selon une étude de Litmus réalisée en septembre auprès de plus de 2 000 professionnels du marketing, 45 % d’entre…
D’après The Drum, si Amazon est certes un peu en retard sur le marché de la publicité TV connectée (CTV),…
En 2019, le drive-to-store a capté 2,3 milliards d’€ d’investissements en France. Les retailers, premiers investisseurs du drive-to-store, voient en…
Le vendredi 20 novembre prochain, l’IAB France organise l’IAB AdTech Summit. Un grand nombre de thèmes seront abordés durant cette…
Tribune par Thomas Objois, Bcovery Ces dernière années, le marché de la publicité digitale s’est largement complexifié pour les éditeurs…
Créée en 2014, Beeswax, 1ère solution Bidder-as-a-Service du marché, est un expert du programmatique étasunien qui prône l’indépendance des acteurs…
Avec une augmentation de 94% des annonceurs présents sur le levier en 2018 par rapport à l’année précédente (source :…
D’après les prévisions d’eMarketer, les investissements publicitaires digitaux n’augmenteront que de 1,7% aux Etats-Unis cette année. Bien que ceci représente…
La fin des cookies tiers qui guette l’industrie et les réglementations sur la protection des données suscitent de nombreux questionnements…