Integral Ad Science informe que l’entreprise a enrichi sa solution de contrôle de la brand safety, qui désormais peut détecter…
Dans les prochaines semaines et mois, il sera possible pour les annonceurs, pour la première fois, de connaître « la liste…
En matière de publicité télévisé aujourd’hui en France, jusqu’où peuvent aller les logiques de personnalisation, de connaissance des audiences grâce…
Adledge, entreprise française de mesure de la visibilité et de contrôle de la brand safety, annonce une levée d’un million…
Après YouTube, c’est au tour de Snapchat de prendre de mesures concernant la sécurité du contexte de diffusion des messages…
Depuis des mois Facebook, Twitter et bien d’autres plateformes comme Snapchat, mettent le paquet dans le secteur du contenu et…
Alors que la qualité du contexte de diffusion de publicités est plus que jamais à l’ordre du jour, une étude…
Des initiatives visant à renforcer la qualité des inventaires ciblés sur les ad exchanges se multiplient, avec une nouvelle en…
Preuve que le principe de la transparence des urls sur les ad exchanges peut répondre aux attentes du marché : la…
À part pour la visibilité, la France se distingue d’autres marchés publicitaires matures par la qualité de ses impressions publicitaires…