La plateforme de monétisation vidéo SpotX annonce l’intégration de la solution de brand safety de la PME européenne Meetrics. Des…
2017 est une année particulièrement marquée par des scandales en matière de brand safety et par une avalanche d’annonces rassurantes…
Integral Ad Science informe que l’entreprise a enrichi sa solution de contrôle de la brand safety, qui désormais peut détecter…
Dans les prochaines semaines et mois, il sera possible pour les annonceurs, pour la première fois, de connaître « la liste…
En matière de publicité télévisé aujourd’hui en France, jusqu’où peuvent aller les logiques de personnalisation, de connaissance des audiences grâce…
Adledge, entreprise française de mesure de la visibilité et de contrôle de la brand safety, annonce une levée d’un million…
Après YouTube, c’est au tour de Snapchat de prendre de mesures concernant la sécurité du contexte de diffusion des messages…
Depuis des mois Facebook, Twitter et bien d’autres plateformes comme Snapchat, mettent le paquet dans le secteur du contenu et…
Alors que la qualité du contexte de diffusion de publicités est plus que jamais à l’ordre du jour, une étude…
Des initiatives visant à renforcer la qualité des inventaires ciblés sur les ad exchanges se multiplient, avec une nouvelle en…