L’alliance Skyline, initiative des groupes Figaro et Le Monde, existe depuis un an. Pour comprendre son fonctionnement et l’évolution de…
Suite du dossier « Editeurs : quels nouveaux business models face à la mainmise de Google et Facebook sur les…
Alors que parler de “branding programmatique” sonnait encore il y a quelques années comme une antithèse, ce levier est actuellement…
Véhiculées en masse grâce à la viralité inhérente aux plateformes sociales, les fake news prolifèrent et représentent un fléau pour…
En matière de publicité vidéo en ligne et plus largement pour la télévision connectée, les boxes et les contenus à…
Certes, nous vivons aujourd’hui dans un monde hyper connecté et les annonceurs suivent les nouvelles habitudes du grand public en…
Suite de l’interview d’Alexandre Tan, vice-président publicité de Gameloft. Pour lire la première partie, cliquez ici. Vous évoquez l’environnement applicatif…
Nous l’avons évoqué en début de semaine : pour qu’un éditeur puisse exister et se développer dans le numérique aujourd’hui les…
Entre les risques liés à la brand safety et l’impact psychologique néfaste de l’actualité, difficile pour les annonceurs d’envisager…
D’après AdExchanger, Youtube n’acceptera plus l’ad serving et les pixels de suivi tiers pour les achats réservés en Europe à…