Leader du Discovery, Outbrain fait découvrir aux internautes les contenus susceptibles de les intéresser à travers des formats de recommandation…
Par Graeme Lynch, Head of Demand chez SpotX Quelles sont les données utilisateur les plus utiles pour les stratégies marketing…
Suite de l’interview de Barbara Agus, directrice data et programmatique de Time Magazine. Pour lire la première partie, cliquez ici.…
Après plusieurs expériences dans l’univers de la technologie (finance & vidéo notamment), François-Xavier Préaut a rejoint le marché de l’AdTech…
Le groupe Cerise (Gentside, OhMyMag) est considéré comme un pionnier en matière de monétisation vidéo digitale. Acquis en 2016 par…
Fondée en 2007 par Charles Ganem et Cédric Ambrugeat, Digiteka, spécialiste de solutions vidéo instream premium aide les éditeurs à…
Moins d’une impression sur deux est visible plus d’une seconde sur les applications mobiles. Ce constat étonnant fait partie des…
Aujourd’hui, faire appel à des influenceurs pour accroître la notoriété d’une marque ou soutenir le lancement d’un produit est devenu…
D’après une étude réalisée par White Ops et l’ANA (l’association des annonceurs aux Etats-Unis) qui repose sur l’analyse de 27…
D’après un rapport publié par AdColony en avril 2019, 3 consommateurs sur 5 dans le monde sont confrontés à un…