Entre campagnes de désinformation sur la pandémie et les prochaines élections présidentielles aux Etats-Unis, les annonceurs expriment leurs craintes de…
Tant attendu par les annonceurs et les acteurs de l’écosystème, le décret d’assouplissement au régime de publicité télévisée a finalement…
Depuis que Google a annoncé vouloir bloquer les cookies tiers sur son navigateur Chrome d’ici deux ans, le marché de…
C’est l’histoire d’une innovation qui ne pouvait trouver meilleur timing pour se lancer. Goodeed devient une petite coqueluche parmi les…
Désireux de mieux contrôler les emplacements où sont diffusées leurs publicités, les annonceurs ont adopté les blocklists. Or, les effets…
Que doit-on espérer en 2020 en matière d’achat média et de technologies publicitaires ? Et comment continuera d’évoluer la relation entre…
Leader du Discovery, Outbrain fait découvrir aux internautes les contenus susceptibles de les intéresser à travers des formats de recommandation…
Par Graeme Lynch, Head of Demand chez SpotX Quelles sont les données utilisateur les plus utiles pour les stratégies marketing…
Suite de l’interview de Barbara Agus, directrice data et programmatique de Time Magazine. Pour lire la première partie, cliquez ici.…
Après plusieurs expériences dans l’univers de la technologie (finance & vidéo notamment), François-Xavier Préaut a rejoint le marché de l’AdTech…