Le projet datait déjà de l’été dernier, au minimum, et voici qui est enfin fait : la plateforme américaine de publicité…
Suite de l’interview avec Alix Pandrea Directeur Général Adjoint du Pôle digital et Presse Grand Public de Lagardère Publicité. (Pour…
Suite de l’entretien avec Alexis Marcombe, Directeur Général Délégué Digital et Opérations de Figaro Médias (pour lire la première partie…
Les annonceurs semblent adopter de plus en plus de solutions de mesure de la visibilité des impressions publicitaires négociées sur…
C’est l’heure de manger alors au menu du jour nous vous proposons de savourez un délicieux Real Time Burger qui…
Une solution du type trading desk mais spécifique au secteur de la santé. C’est en gros ce que viennent de…
3W Régie, première régie française positionnée sur la thématique conso, lance aujourd’hui son offre programmatique, la place de marché 3W…
Avec les budgets des annonceurs migrant de plus en plus de la télé vers les digital, qu’ils soient aux Etats-Unis…
Dans quelle mesure la visibilité joue-t-elle un rôle crucial dans la publicité numérique ? Voici le thème d’un panel qui réunira…
Le programmatique est certes bien accepté et vu par une majorité, mais des zones d’ombres restent encore significatives, notamment des…