Sur fond de réseaux de fausses impressions (nous vous parlions d’une méga étude publiée récemment sur ce sujet, ici), de…
La publicité native est-elle vraiment arrivée dans le Real Time Bidding ? Non, pas tout à fait. L’analyse vient de Chris…
HiMedia est une régie digitale européenne précurseur dans le domaine de la publicité programmatique. Sa place de marché – adexchange.com…
Qu’est ce qui se passe vraiment sur le marché de la publicité programmatique ? C’est à cette question que l’entreprise…
Les capacités améliorées de ciblage qu’il donne aux annonceurs grâce à un usage de données spécifiques à grande échelle est…
Une régie suisse tournée vers l’international, un poids-lourd réunissant 860 personnes travaillant dans 20 pays pour représenter les intérêts des…
S’intéresser à la fraude sur le marché de la publicité en ligne suppose aussi, voire avant tout, aller chercher les…
3W Régie a lancé fin 2014 sa première offre de publicité programmatique, la place de marché privative 3W Adex, agrégeant…
Ils sont devenus presque anodins tous ces chiffres que l’on n’arrête pas de partager avec vous au sujet des évolutions…
Suite de l’entretien avec Philippe Boscher, responsable de marketing et de développement du pôle digital de TF1 Publicité (pour lire…