La start-up française S4M – Solutions For Mobile – finit l’année 2015 avec deux belles reconnaissances en poche et une…
Integral Ad Science, spécialiste de la mesure de la qualité et de l’optimisation des médias pour la publicité en ligne,…
comScore, entreprise spécialisée dans la mesure et l’analyse des médias, annonce qu’elle met à disposition de huit plateformes demand side…
Le manque de transparence sur environnement mobile représente une perte de € 9 Mrds (sur € 61 Mrds) des investissements publicitaires mobiles…
L’information a été diffusée récemment par l’un des deux partenaires de vérification d’AppNexus, DoubleVerify : d’importants nouveaux clients ont adhéré au…
Possibles bonnes nouvelles pour l’industrie de la publicité en ligne en France : la visibilité moyenne sur les formats standards aurait…
Encore un adepte de l’initiative TAG (pour Trustworthy Accountability Group) : l’agence globale du groupe WPP GroupM vient d’annoncer qu’à partir…
Les études se succèdent et on se rend compte que les retours sont plus ou moins les mêmes au sujet…
Le programmatique semble évoluer vers le branding, cessant ainsi de rester confiné à des logiques de pure performance uniquement. 62%…
La faute concernant des problèmes de fraude ou de mauvais environnement pour les campagnes de publicité ne revient pas aux…