Aol informe que sa plateforme de publicité programmatique One intègre au niveau mondial les segments « pré-bid » de visibilité vidéo d’Integral…
C’était prévu et annoncé dès le mois de juin : le réseau social BtoB LinkedIn s’ouvrait alors aux ad exchanges…
La plateforme technologique de monétisation et d’achat vidéo YuMe annonce l’intégration à son DSP de l’analyse en pré-enchères d’Integral Ad…
La décision prise récemment par l’ad exchange de sites e-commerce 3W Adex de rendre les adresses 100% visibles (lire ici…
La plateforme de technologie publicitaire française Adikteev a lancé récemment sa propre place de marché programmatique. Il s’agit d’une place…
Encore un gros client en France pour Integral Ad Science, fournisseur de solutions de mesure et d’optimisation de la qualité…
Tandis que les fournisseurs de solutions de sécurité et d’analyse de la qualité des impressions publicitaires passent leur temps à…
Les annonceurs travaillant avec la plateforme d’achat d’Appnexus pour les campagnes in-app pourront désormais évaluer le niveau de brand safety…
En France 52,6% des impressions publicitaires servies n’ont jamais été vues, selon le baromètre sur la visibilité et le contexte…
En matière de qualité des médias l’actualité reste la même : si tout le monde affirme être en quête de qualité,…