La monétisation de podcasts est en train d’exploser aux États-Unis: que ce soit de manière plutôt classique ou par insertion…
La plateforme d’achat média programmatique Sizmek informe qu’elle intègre pour la première fois l’audio digital à sa DSP « StrikeAd », grâce…
L’Interactive Adversiting Bureau (IAB) et son Tech Lab ont récemment publié une mise à jour des définitions MRAID (Mobile Rich…
Le Media Rating Council (MRC) veut créer des normes de mesure des contenus audio diffusés en ligne, y compris des…
Les régies de France Télévision et de Radio France annoncent qu’elles renforcent leur alliance sur le marché publicitaire. Des offres…
Le numérique est aujourd’hui le média dominant en Europe pour la publicité, devant la télévision. Il a capté en 2016 € 41,8…
Cette année, le temps moyen passé par jour sur les applications mobiles aux États-Unis par des adultes sera de 10,3%…
La presse spécialisée ne cesse de réagir aux rumeurs concernant le lancement imminent par Google d’une fonctionnalité au sein de…
Spotify continue de mettre le paquet sur les technologies de création et de diffusion publicitaire, cette fois-ci en achetant pour…
Aux États-Unis, le Media Rating Council (MRC), organisme référence de l’industrie de l’audiovisuel et du digital pour la définition de…