Google informe que la possibilité pour les utilisateurs de Chrome de paramétrer une navigation muette est à l’étude. À partir…
L’Interactive Advertising Bureau (IAB) informe qu’elle a adopté la version finale des nouvelles normes définissant les critères et les caractéristiques…
Aux États-Unis, l’Interactive Advertising Bureau (IAB) l’avait déjà indiqué il y a quelques semaines: la monétisation de podcasts est en…
La monétisation de podcasts est en train d’exploser aux États-Unis: que ce soit de manière plutôt classique ou par insertion…
La plateforme d’achat média programmatique Sizmek informe qu’elle intègre pour la première fois l’audio digital à sa DSP « StrikeAd », grâce…
L’Interactive Adversiting Bureau (IAB) et son Tech Lab ont récemment publié une mise à jour des définitions MRAID (Mobile Rich…
Le Media Rating Council (MRC) veut créer des normes de mesure des contenus audio diffusés en ligne, y compris des…
Les régies de France Télévision et de Radio France annoncent qu’elles renforcent leur alliance sur le marché publicitaire. Des offres…
Le numérique est aujourd’hui le média dominant en Europe pour la publicité, devant la télévision. Il a capté en 2016 € 41,8…
Cette année, le temps moyen passé par jour sur les applications mobiles aux États-Unis par des adultes sera de 10,3%…