L’OTT (Over-The-Top) et la CTV (TV connectée) sont souvent confondus par les marketeurs. Or, pour les acheteurs TV, une bonne…
En matière de publicité numérique l’industrie ne cesse d’innover. L’une des dernières annonces en date est le lancement d’une plateforme…
Aufeminin a récemment annoncé son partenariat avec L’Oréal Paris pour son programme audio « L’info du jour » du flash briefing proposé…
Au centre des transactions programmatiques, les exchanges représentent le socle sur lequel repose la rencontre de l’offre et de la…
Alors que la presse spécialisée n’a d’yeux que pour l’audio programmatique, que pense-t-on chez Deezer de ces solutions ? Le service…
Dans un contexte où l’attraction des investissements publicitaires et le développement de leur base d’abonnés restent des missions difficiles pour…
Les éditeurs prennent place dans les enceintes connectées, à l’instar du HuffPost qui propose depuis le 13 juin sur Echo,…
Suite du dossier « Editeurs : quels nouveaux business models face à la mainmise de Google et Facebook sur les…
Si bien souvent on oppose les éditeurs aux GAFA bien trop imposants, les plateformes peuvent également les aider à atteindre…
D’après une étude d’eMarketer, la pénétration de la vidéo numérique en France et en Allemagne reste inférieure à celle de…