A l’instar d’autres leviers de communication traditionnels telle que la TV, l’audio se digitalise. La consommation de l’audio hertzien évolue…
Par Julien Gardès – VP Southern Europe d’Adform De même que tout orateur désireux de captiver son audience, l’objectif des marques…
Le programmatique arrive dans le secteur de l’audio, et avec lui le marché français s’organise. Soutenue par des business angels,…
Pour beaucoup d’observateurs, l’année 2019 annonce le décollage de la publicité ciblée en télévision. En témoignent les propositions de l’Autorité…
L’actualité de l’entreprise occupe la presse en ce début d’année. Nouveau nom, partenariat renforcé avec Microsoft, résultats apparemment décevants en…
En ce début d’année, une question naturelle se pose : que peut attendre l’industrie de 2019 ? Voilà quelques prédictions : Nouvel essor…
L’année 2018 arrive bientôt à son terme et avec elle un certain nombre d’évolutions observées dans l’adtech qui laissent déjà…
L’OTT (Over-The-Top) et la CTV (TV connectée) sont souvent confondus par les marketeurs. Or, pour les acheteurs TV, une bonne…
En matière de publicité numérique l’industrie ne cesse d’innover. L’une des dernières annonces en date est le lancement d’une plateforme…
Aufeminin a récemment annoncé son partenariat avec L’Oréal Paris pour son programme audio « L’info du jour » du flash briefing proposé…