Vous le savez, une nouvelle télévision est en train de naître en France, ou plus exactement un service de distribution…
Le Media Rating Council (MRC) vient d’éditer des lignes directrices pour la détection et le filtrage de trafic dit « non…
NRJ Global, la régie publicitaire du groupe NRJ, vient d’entrer dans l’ère de la monétisation programmatique d’inventaires audio, puisqu’elle a…
Triton Digital spécialiste américain de la monétisation d’audiences radio, y compris en RTB, vient de rendre publique son partenariat avec…
Le Media Rating Council (MRC), organisme référence de l’industrie de l’audiovisuel et du digital américaine pour la définition de standards…
La radio en streaming Pandora, qui au début de cette année a ouvert son inventaire au programmatique, s’est vue critiquée…
Imaginez-vous en train d’écouter une émission radio en streaming sur votre smartphone. Une pause publicitaire vous parle et vous invite…
Dans un contexte où la consommation de musique en streaming ne cesse de se développer, les plateformes de diffusion de…
La plateforme de publicité audio programmatique Jelli semble avoir le vent en poupe : elle vient de lever $21 millions. Cette…
Spotify donne suite à ses efforts croissants pour mieux servir mais aussi connaître ses audiences. Après l’acquisition de The Echo…