Aol promeut d’offrir aux annonceurs plus de visibilité et aux consommateurs plus de respect de leur expérience, en lançant deux…
La plateforme publicitaire d’habillage automatisée Sublime Skinz informe qu’elle intègre de nouveaux indicateurs de visibilité à son outil de mesure…
Le Media Rating Council (MRC), organisme référence de l’industrie américaine de l’audiovisuel et du numérique pour la définition de standards de…
Le trading desk indépendant Gamned informe qu’il propose désormais aux annonceurs la possibilité de toucher leurs cibles sur deux canaux…
L’Agence Reuters a confirmé l’information d’abord donnée par The Wall Street Journal selon laquelle le service de musique en streaming…
La plateforme de podcasts du groupe Slate, Panoply, vient de mettre au point une technologie permettant de renouveler les insertions…
L’inventaire audio en programmatique fait un pas de plus en France avec la signature d’un accord de partenariat entre l’ad…
Widespace, plateforme technologique spécialisée en publicité rich media pour le mobile, annonce qu’elle vient de lever € 15,8 millions dans une…
Marketron, éditeur de logiciels et de solutions de gestion de trafic pour les chaînes radio et de monétisation en ligne,…
Ça y est : la montée en puissance de l’utilisation de smartphones va petit à petit laisser place à une phase…