Une très bonne nouvelle pour l’écosystème des start-ups françaises et une superbe reconnaissance de la valeur du travail qui est…
Au lieu de vouloir à tout prix combattre les logiciels bloqueurs de publicité, il faut plutôt stopper immédiatement la diffusion…
L’optimisation dynamique de contenu (DCO), jusqu’ici possible essentiellement avec des bannières publicitaires, arrive dans l’inventaire vidéo. La régie SFR s’est…
Aol promeut d’offrir aux annonceurs plus de visibilité et aux consommateurs plus de respect de leur expérience, en lançant deux…
La plateforme publicitaire d’habillage automatisée Sublime Skinz informe qu’elle intègre de nouveaux indicateurs de visibilité à son outil de mesure…
Le Media Rating Council (MRC), organisme référence de l’industrie américaine de l’audiovisuel et du numérique pour la définition de standards de…
Le trading desk indépendant Gamned informe qu’il propose désormais aux annonceurs la possibilité de toucher leurs cibles sur deux canaux…
L’Agence Reuters a confirmé l’information d’abord donnée par The Wall Street Journal selon laquelle le service de musique en streaming…
La plateforme de podcasts du groupe Slate, Panoply, vient de mettre au point une technologie permettant de renouveler les insertions…
L’inventaire audio en programmatique fait un pas de plus en France avec la signature d’un accord de partenariat entre l’ad…