Concurrence oblige, Facebook a décidé de tester un changement capital sur les vidéos publicitaires qui s’y déclenchent automatiquement (autoplay) :…
L’inventaire audio de Spotify, leader de la musique en streaming, est mis à disposition des annonceurs via trois plateformes d’achat…
En achetant la plateforme de diffusion de contenu vidéo Anvato, acquisition annoncée en fin de semaine dernière, Google a aussi…
Le trading desk indépendant français Gamned fête son 100e client en Suisse : le groupe de ventes privées sur internet DeinDeal.…
Cela n’a jamais été aussi difficile de capter attention et valeur dans le paysage médiatique mondial, déclarent les auteurs du…
Une publicité qui pense et qui parle… ce c’est que vient d’annoncer The Weather Company avec le super logiciel d’intelligence artificielle…
La radio programmatique continue de se développer à vive allure aux États-Unis avec le lancement par l’ad server Jelli d’une…
Une très bonne nouvelle pour l’écosystème des start-ups françaises et une superbe reconnaissance de la valeur du travail qui est…
Au lieu de vouloir à tout prix combattre les logiciels bloqueurs de publicité, il faut plutôt stopper immédiatement la diffusion…
L’optimisation dynamique de contenu (DCO), jusqu’ici possible essentiellement avec des bannières publicitaires, arrive dans l’inventaire vidéo. La régie SFR s’est…