L’ad-exchange privée « The Place to Bid » tente de se différencier pour attirer plus d’inventaires premium et d’annonceurs, en lançant un nouvel outil en RTB qui permet d’habiller plusieurs sites « à la volée » à partir d’une seule et même création publicitaire. L’utilisation de cette technologie n’est possible pour le moment qu’avec la DSP DBM (Invite Media).
« Nous serons ravis d’accepter d’autres éditeurs qui ne font pas partie de la régie et qui souhaiteraient faire partie de The Place To Bid uniquement pour le format habillage », déclare Philippe Framezelle, directeur de la régie.
The Place to Bid appartient au Groupe Adverline, qui édite et héberge des sites et surtout a fondé une régie publicitaire digitale qui fédère 700 sites en France, dont 200 premium, proposant une audience annoncée de 23 millions de visiteurs par mois. En parallèle son ad-exchange privé « The Place to Bid », bâti en partenariat avec Rubicon Project, affiche des inventaires premium de 70 marques soit 18 millions de visiteurs uniques selon Médiamétrie.
L.U.L.