Ils s’associent pour proposer des campagnes d’habillage synchronisées avec la télé durant les nombreux temps-forts sportifs de cette année. D’un côté, Sublime Skinz apporte son réseau de 1200 sites ciblés dotés de la technologie permettant de diffuser des campagnes d’habillage automatisées. De l’autre, TVTY, reconnu pour ses solutions de synchronisation de campagnes entre le numérique et ce qui se passe en-dehors, sur la télé, la radio et dans la vie réelle.
Des messages ciblés en temps réel – sur des sites dédiés et des segments choisis en fonction –, et conçus sur un format à fort impact et qui se veut non-intrusif (l’habillage) pourront ainsi être diffusés à des moments clés générés par ces grands événements sportifs qui vont marquer l’année et notamment ce printemps et cet été (la Ligue des champions, Roland Garros, l’Euro 2016, le Tour de France et les Jeux olympiques au Brésil).
« La Synchronisation TV leur permettra ensuite d’augmenter leur reach et leur couverture sur cible, en ciblant les utilisateurs de second écran lors du passage des spots de la marque. Il leur sera aussi possible d’activer une campagne d’habillage dès lors qu’un spot TV concurrent est diffusé », explique un communiqué.
En d’autres mots, cette solution apporte la promesse du choix du moment le plus opportun, le plus pertinent pour la diffusion du message de la marque.
L’ensemble des sites du réseau de Sublime Skinz pourront potentiellement être utilisés dans ce cadre, selon les besoins et la cible de chaque annonceur. Des packs types dédiés aux évènements avec une sélection de sites en affinité sont également proposés. Enfin, le ciblage peut aussi intégrer l’offre data de Sublime Skinz, qui se base sur une approche prédictive et comporte 80 segments (socio démo, centres d’intérêts, habitudes de consommation, intentions d’achats…).
LUL
(Images : TVTY et Sublime Skinz.)