Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
AUDIO PROGRAMMATIQUE TOTAL VIDEO

Sizmek propose l’audio avec Triton Digital

Partager sur Linkedin

Audio programmatique.

La plateforme d’achat média programmatique Sizmek informe qu’elle intègre pour la première fois l’audio digital à sa DSP « StrikeAd », grâce à l’intégration avec plusieurs sources d’inventaires sur les ad exchanges, dont Triton Digital, l’un des pionniers dans ce domaine. Les inventaires proposés sont sur desktop, mobile, télé connecté, enceintes Wi-Fi et consoles de jeux.

« L’audio digital suit une trajectoire de croissance très poussée avec une audience qui a déjà prouvé son engagement et diversité », déclare dans un communiqué Gregg Rogers, responsable de marketing produits. « Ce média ne peut pas être ignoré par les marketeurs qui souhaitent opérer des campagnes modernes sur de multiples canaux. »

La même semaine, Triton lançait aux États-Unis une plateforme supply side spécifique à l’inventaire audio, nommée Yield-Op (plus de détails ici).

(Image: Shutterstock.)

Laisser un commentaire