Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
PROGRAMMATIQUE

RMX se lance dans l’inventaire mobile

Partager sur Linkedin

RightMedia, la plateforme d’Ad Exchange de Yahoo vient de lancer de nouvelles fonctionnalités qui permettent aux éditeurs et annonceurs de vendre et acheter des publicités display sur les smartphones et tablettes.

Cette nouvelle réjouira grand nombre d’acteurs du secteur et ouvrira la porte à un marché en pleine expansion. En effet, avec un milliard d’utilisateurs de smartphones prévus en Europe d’ici fin 2012, le potentiel du secteur est exponentiel et RightMedia est encore une fois un des pionniers dans ce domaine.

Quelques points clés de cette annonce :

– Géo targeting par pays

– le WIFI fonctionne mais la 3G pose encore quelques problèmes

– Apple ne coopère pas encore suffisamment : les iPhones et iPads n’acceptent pas les cookies

Ce n’est que le début mais le marché n’est pas prêt de s’essouffler…

Laisser un commentaire

1 question déjà posée

  1. Je préfère avoir confiance en AppNexus pour les achats mobiles, qui propose du vrai RTB.
    Right Media va-t-il se mettre au niveau en 2012 ?