Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Non classé PROGRAMMATIQUE

Réseaux sociaux : où iront les consommateurs en 2016 ?

Partager sur Linkedin

39392ed5-e59c-4d76-bee7-f2e5f2dcd8b9-620x372On connait déjà bien qui sont les utilisateurs actuels des réseaux sociaux en 2014 mais qu’en est-il de 2015 et de 2016 ? Vers quels réseaux sociaux les utilisateurs vont-ils aller dans les prochains mois ? Quels seront les gagnants et les perdants ? L’infographie d’AdWeek reprend les données d’eMarketer.

– ce sont les plus de 65 ans qui vont aller de plus en plus sur Facebook alors que les 18-24 vont être de moins en moins représentés

– la publicité sur Instagram arrive et va permettre de toucher un potentiel de 60 millions de personnes aux USA.

Qu’en pensez-vous ?

 

Pierre Berendes

social-media-users-02-2015

 

Laisser un commentaire

1 question déjà posée