Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Non classé

Ratecard Days #30 : Cynthia Zikara Dechaume, Exte, les 5 points à retenir

Partager sur Linkedin

« Exte est le regroupement de quatre sociétés espagnoles et est désormais un groupe européen avec des bureaux aux États-Unis et au Moyen-Orient, offrant des solutions de marketing digital et de publicité programmatique à l’échelle mondiale. »

« Nous travaillons sur l’ensemble du funnel, en adressant à la fois des objectifs de performance et de branding pour nos clients, avec une approche innovante et différenciée dans des secteurs comme la brandformance. »

« Nous lançons prochainement un produit innovant appelé GVOS (Guaranteed View On Screen), qui garantit une visibilité à 100% pour les vidéos publicitaires. Si un pixel de la vidéo sort de l’écran ou si la vidéo n’est pas vue en totalité, nous ne facturons pas. »

« Ce nouveau produit est conçu pour apporter une sécurité et une garantie de visibilité aux annonceurs. La facturation n’aura lieu que si la vidéo est complètement visible ou si une interaction telle qu’un clic redirige l’utilisateur vers la landing page de l’annonceur. »

« GVOS offre également des avantages en termes de durabilité en ne chargeant que les parties nécessaires de la vidéo, réduisant ainsi les émissions de carbone, ce qui est en ligne avec les politiques RSE des annonceurs. »

Laisser un commentaire