« La recherche d’attention est un sujet chaud du moment. Nous avons démontré que le format natif de Taboola est un format attentif avec un case-study réalisé avec Bouygues Telecom et Blu449. Nous avons obtenu des scores d’attention et d’engagement supérieurs grâce à la qualité média et l’optimisation du KPI de l’attention, réduisant ainsi le coût par acquisition de 15%. »
« La brand suitability devient un prérequis pour certaines marques premium. Contrairement à la brand safety, qui concerne la sécurité contre le trafic invalide et les robots, la brand suitability implique la diffusion des publicités dans des environnements qui correspondent aux contraintes spécifiques des marques. Nous avons lancé Taboola Select, un nouveau format premium qui diffuse des contenus sponsorisés dans des environnements sûrs et sans publicité adjacente. »
« Nous avons récemment signé un contrat avec Apple pour représenter les formats natifs d’Apple sur Apple News et Apple Stock, couvrant les UK, les US, le Canada et l’Australie. Cela permet aux annonceurs de cibler les CSP+ technophiles dans des environnements natifs de qualité. »
« La perte d’audience des éditeurs est une tendance préoccupante, avec une baisse de 10% des pages vues au premier trimestre. Pour aider les éditeurs à retrouver de l’audience, nous avons développé des solutions telles que les homepages dynamiques personnalisées, les feeds dynamiques, les recommandations vidéo et notre nouvel outil Taboola Push, une solution de push notification organique pour recirculer les contenus et recréer de l’audience. »
« Le lancement de Taboola Push, couplé à notre outil de newsroom, permet aux éditeurs de détecter les articles performants et de les pousser à leur base utilisateur en un clic, augmentant ainsi l’audience et la circulation des contenus de manière significative. »