Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Non classé PROGRAMMATIQUE

Quelques indications au cas où vous doutiez encore de la puissance de Facebook Exchange…

Partager sur Linkedin

gjohnChacun peut avoir son opinion sur FBX, l’aimer, un peu, beaucoup, à la folie ou pas du tout, mais pour ce qui est de son impact sur le marché du RTB il n’y a plus de doute. Alors pour les frileux, les sceptiques et même pour les accros voilà un nouveau signe en provenance des USA.  George John, le CEO de Rocket Fuel une agence online américaine spécialisée sur FBX affiche ses ambitions :

– l’entreprise a généré plus de 100 M$ de chiffre d’affaire l’an dernier, soit plus de 200% de croissance, alors même queses campagnes FBX n’ont réellement décollé qu’au quatrième trimestre 2012…

– l’entreprise californienne prévoit de recruter 300 collaborateurs et donc de doubler de taille en 2013. Les clients de Rocket Fuel vont intensifier leurs investissement dans FBX.

logoLes résultats financiers de Facebook seront annoncés le 30 Janvier prochaine, On verra alors sur Facebook qui livre plus de 7 Mds d’impressions quotidienne en RTB est ou pas capable de générer 2 Mds de revenus publicitaire sur l’ ad-exchange.

L’entreprise est a trois bureaux en Europe (Allemagne, UK et Hollande)… il se pourrait bien qu’elle ouvre un bureau à Paris…

 

011613-FastFacts-700X278

 

Laisser un commentaire