Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
DATA Non classé PROGRAMMATIQUE

Quelles sont les entreprises AdTech qui enregistrent le plus de croissance ?

Partager sur Linkedin

inc5000logoLes entreprises qui opèrent dans les secteur de la publicité programmatique font partie des entreprises américaines non cotées en bourse qui enregistrent la plus forte progression du chiffre d’affaire. Parmis les nouveaux entrant du cru 2014 de l’étude Inc 5000 figure MediaMath qui a généré 300 M$ em 2013 soit une croissance de 490% au cours des trois dernières années.  Son concurrent, DataXu a vu ses revenus passé de 87M$ en 2012 à 118 en 2013 ce qui représente tout de même une progression de 823% au cours des 3 dernières années.

 

Screen Shot 2014-08-25 at 21.25.00Un autre entreprise fait son entrée dans le classement, c’est le trading desk indépendant Accordant Media avec 27 M$ de CA et Integral Ad Science avec 23 M$.

Nous avons compilés ci-dessous la liste des entreprises dans la domaine de la ad-tech qui ont enregistré la plus grande progressions au cours des 36 derniers mois. Attention car les chiffres sont des estimations et certains acteurs incluent les achats médias dans leur CA.

– AdKarma : 13.3 M$ (+7635%)

– Tune (ex-HasOffers) : 18.9 M$  (+3939%)

– AdColony : 52.8 M$  (+3236%)

– Integral Ad Science : 23.4 M$  (+3232%)

– LiveRamp (racheté par Acxiom) : 21 M$ (+2665%)

– Ensighten 8.3 M$ (+2416%)

– LiveRail (racheté par Facebook) : 72.7 M$ (+1893%)

– Solve Media : 13.0 M$ (+1798%)

– Accordant Media : 27.1 M$ (+1663%)

– PK4 Media : 7.1 M$ (+1212%)

Croissance-economique– myThings : 44.7 M$ (+1100%)

– TruEffect : 21.3 M$ (+953%)

– DataXu : 118.4 M$ (+823%)

– eXelate : 28.1 M$ (+687%)

– ReTargeter 8.2 M$ (+658%)

– TubeMogul : 57.2 M$ (+562%)

– MediaMath 310.8 M$ (+490%)

– Ace Metrix : 10 M$ (+490%)

– Bizo :37.1 M$ (+465%)

– Ad-Juster :4.1 M$ (+361%)

– Mixpo : 14.1 M$ (+240%)

– Dstillery : 52.9 M$ (+159%)

 

Pierre Berendes


Laisser un commentaire