Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Non classé

Quel est l’effet de Facebook sur les ventes de vêtements durant la saison de Noël ?

Partager sur Linkedin

icones_noelVous avez des habits à vendre et espérez profiter des fêtes de fin d’année pour réaliser vos objectifs de chiffre d’affaire ? Alors, espérons que vous êtes du genre actif sur Facebook. En effet, selon Kenshoo les acteurs de la distribution investissent que 30% de le budget dédié aux réseaux sociaux sur Facebook. Pourtant, chez les vendeurs de vêtements 87% des ventes issues des réseaux sociaux proviennent de Facebook.

Aussi, on ne peut que recommander aux annonceurs d’opérer des campagnes de reciblage sur Facebook Exchange sachant qu’un internaute exposé à une campagne de retargeting à 70% plus de chance de finaliser une commande qu’un qui n’a pas été exposé.

Vous trouverez ci-dessous, l’infographie de Kenshoo.

 

Pierre Berendes

 

KenshooApparelInfographic

Laisser un commentaire