Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Non classé

Que pouvez-vous faire avec 100 000 $ de budget publicitaire pour toucher vos clients ?

Partager sur Linkedin

Cette infographie met en évidence les mutations des médias de masse et le dilemme entre un ciblage chirurgical et le marché de masse. Alors que faites-vous pour assurer la promotion d’un nouveau produit ou service avec 100 000 $. Voilà plein d’idées qu’il s’agisse de télévision, de vidéo en ligne, de mobile ou encore de courrier papier.

On peut toucher 20 millions de détenteurs de cartes de crédit

On peut envoyer 100 000 courriers papier

On peut acheter 2,5 millions d’impressions en RTB (personnellement je dirai plutôt 100 millions avec un CPM à 1 $)

On peut acheter 1 jours de sponsored trend sur Twitter

Reste à savoir maintenant comment prouver le succès d’une campagne…

AM

digital-marketing-media-reaching-the-right-customers-what-100k-buys_51e86948609c9-e1374255949645

Laisser un commentaire