Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
DATA PERFORMANCE PROGRAMMATIQUE

Quantcast rachète les suédois d’Ad Performance et ouvre un bureau en Italie

Partager sur Linkedin

ctr-yellow-ss-1920-800x450

Quantcast annonce l’acquisition de la société suédoise Ad Performance et se développe en Italie avec la nomination d’Ilaria Zampori au poste nouvellement créé de Directeur Général, Italie.

“Le marché européen de la publicité digitale a atteint l’année dernière 30.7 milliards d’euros dans un contexte où les annonceurs souhaitent développer des campagnes publicitaires de plus en plus  sophistiquées permettant de générer des revenus immédiats auprès de nouveaux clients à fidéliser sur le long terme. » précise Phil Macauley, Directeur Europe chez Quantcast. “L’acquisition d’Ad Performance et notre développement en Italie va nous permettre de mettre à disposition notre technologie ainsi que nos datas propriétaires auprès des annonceurs, des agences et des éditeurs pour la première fois.” Toute l’équipe d’Ad Performance rejoindra celle de Quantcast et les bureaux existants à Stockholm deviendront ceux de Quantcast en Suède. Les conditions de cette acquisition restent confidentielles.

“L’année dernière, 66% des éditeurs en Suède ont rendu disponible leurs inventaires à la vente en programmatique. Pour tirer profit de cette opportunité, la data doit être la colonne vertébrale de toutes stratégies digitales” précise Anders Uhlin. “Aucune autre société que Quantcast n’est capable de proposer une solution aussi intuitive et nous sommes très heureux de rejoindre l’équipe de Quantcast pour développer sa présence en Europe du Nord.”

AM

New-York-Times-Square-Ads-Taxi

Laisser un commentaire