Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
PROGRAMMATIQUE

Publicité native : aufeminin fait appel à la plateforme technologique Quantum

Partager sur Linkedin

Quantum_open

Le fournisseur de solutions technologiques de publicité native Quantum Advertising va accompagner le groupe aufeminin dans le renforcement de son offre en France, en Espagne et en Italie. L’accord permettra aux sites premium du groupe, notamment aufeminin.com et ses versions italienne et espagnole, de diffuser des « messages de marque éditorialisés, ciblés et intégrés à l’expérience de l’utilisateur sur PC, tablette et mobile », informe un communiqué l’annonçant.

« aufeminin est le premier éditeur mondial de contenus et communautés à destination des femmes, avec de très belles références en France et à l’international. Le choix du groupe de s’associer avec Quantum confirme la pertinence de notre approche, celle d’une publicité intégrée, non interruptive utilisant des leviers programmatiques, et montre notre capacité à exporter notre savoir-faire à l’international », déclare Philippe Besnard, président de Quantum Advertising.

AM

 

(Image : quantum-advertising.com.)

Laisser un commentaire